Forums Alone in the Past ? Alone in the Past ?
http://www.aitpast.com

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Lord ST - MAZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Alone in the Past ? -> Bloqué dans un jeu / Problème Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
èné
Roger Wilco
Roger Wilco

Message Posté le : Dimanche 15 Nov 2009, 6:02    Sujet du message: Iron Lord ST - MAZE Répondre en citant

bjr,

je suis complètement bloqué dans le dernier labyrinthe de ce jeu

j'ai cherché un peu partout sur le web, trouvé des plans pour les versions CPC et Spectrum ZX, une vidéo complète de la version amiga mais rien en ce qui concerne la version ST...

c'est un détail mais c'est la seule version où il suffit de passer sur une flèche pointant vers le bas pour accéder au niveau suivant (il n'y a pas d'objet à ramasser), les labyrinthes sont donc ici différents

J'en viens cependant à me demander si cette version n'est pas buggée car j'ai trouvé ce post sur EAB ici et (pas de sortie pour lui non plus); de plus, les 5 premiers labyrinthes sont vraiment très faciles, presque ridicules, alors que le 6ème semble vraiment inaccessible

Si par hasard quelqu'un a joué à ce jeu et a une idée, une info, je suis preneur merci

merci

Note (1) : j'ai essayé 2 versions dont une pasti (stx), le résultat est le même
Note (2) : si besoin est, j'ai fait une sauvegarde juste avant d'accéder à la partie mini wargame (qui dure à peine 2 mn); les labyrinthes viennent juste après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blood
Clone
Clone

Message Posté le : Mercredi 25 Nov 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut énè et bienvenue sur le forum Smile

J'ai fini Iron Lord sur Amiga uniquement, sur ST je n'ais pas trouvé comment passer le bras de fer sans casser un joy donc je ne peux que te conseiller de changer de support Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Alone in the Past ? -> Bloqué dans un jeu / Problème Technique Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: